Topics

Minimized main/decoding window will not re-open

Stephane MAZZONI

Ref: Notebook HP sous WINDOWS (16 Go RAM).

j'ai changé de PC et ré-installé le logiciel de PatricK.

Ça semble refonctionner, cependant :

partant de la fenêtre normale de trafic et décodage,

si on minimise la fenêtre, en  cliquant l'habituel "_" (ou underscore) en haut à droite,

la fenêtre se ferme et va se ranger normalement dans l'icône du programme en bas dans la barre des tâche, ce qui est signalé par le soulignement de l'icône MULTIPSK, puis,

si on essaie de la rétablir, en cliquant gauche sur l’icône du programme, elle refuse de se ré-ouvrir.

Le posé du curseur souris sur l'icône affiche en réduction non pas une image homothétique de celle de la fenêtre de trafic, mais une autre icône de MULTIPSK.

Un clic droit fait apparaître seulement 3 possibilités : MULTIPSK", "épingler à la barre des tâches" et "fermer le fenêtre" (le choix "restore" n'est pas proposé)... un clic gauche sur "MULTIPSK" ne ré-ouvre pas la fenêtre, mais propose de démarrer une nouvelle instance de MULTISK (ignorant cette qui donc tourne déjà).

J'ai nettoyé les registres, dévirussé, et désinstallé/ré-installé MULTIPSK en vain.

J'ai consulté le forum, mais j'ai l'impression que le constat fait par les autres est différent.

La mécanique de fenêtre fonctionne parfaitement sur tous mes logiciels, sauf MULTIPSK.

Que me conseillez-vous ? Merci de votre aide.

Très cdt,

Stefano.

Patrick Lindecker

Bonsoir Stéphane,

J’ai essayé votre procédure mais il est impossible d’obtenir ce que vous obtenez (mais je n’ai pas de « Notebook HP »).

Essayez en démarrant Multipsk depuis l’explorateur Windows. Sait-on jamais ?

Ceci étant, ce forum est en anglais pas en français. Il faut poser vos questions en anglais (et pas besoin de faire du Shakespeare, les personnes sont compréhensives).

73

Patrick

[...]

Avast logo

Maelruan

Hi Patrick,

Please link this problem with that described in my message at B in #3206. I'm using a Dell Latitude E6410 notebook with Windows 10, and it occurs also with the latest Multipsk_4_44_test Version 3 installed.

Beir Bua!

Maelruan

On 01/06/2020 21:13, Patrick Lindecker wrote:

[...]

andy knox

Hi Patrick,

Regrettably I am experiencing the same problem.

HP Pavilion notebook Intel(R) Core(TM) i5-8300H CPU @ 2.30GHz 8GB RAM , Windows 10 Home 64 bit.

Multipsk v 4.4.3.

Regards,

Andy

Sent from Mail for Windows 10

[...]

Hello Maelran,

Yes  I understand, but I can’t do anything, as I have no control about the way my Delphi program interface Windows: I use programming “objects” that are supposed to work well and in any case. I can’t modify these “objects”.

[...]

Ron Liekens

Edited

Same thing also happens here on my Intel NUC8i5BEH running on W10/64 with 16Gb mem.

73' Ron
ON2RON

FABRE, Emmanuel

……. And same thing also to me….

My work-station:

Win10-64 bits

Multipsk: latest version, updated to check whether situation could be improved by updating, but no success!

73’

Emmanuel

F4HXR