Topics

VERSION DEMO DE MOSIP

Pierre AZ

Bonjour à tous,
je suis un ingénieur, développeur d'applications, nouveau sur la plateforme. je recherche la version démo de MOSIP pour l'étudier et voire quel peut être ma contribution.
Merci

Eric Nirina

Bonjour,
Mosip est un serveur d'identité numérique. Seuls des webservices sont disponibles. Il n'y a pas d'interface graphique. en revanche, il faudrait aller dans le github pour les codes.
Merci.