#67-Bas-Rhin #Latin BASTNAGEL x HAGER [Strasbourg] #67-Bas-Rhin #Latin

Duchatel Blanche

En complément, vous trouverez la mention du mariage à Monswiller mais plus de précision quant à l'origine du marié.

Duchatel Blanche

Bonjour Alain, bonjour à tous,

Je lis Constance.
Il existe un Sankt Blasien en Forêt Noire, mais j'ignore si à l'époque il faisait partie du diocèse de Constance. C'était la patrie de nombreux verriers venus en Alsace et ailleurs.

Bonne journée

blanche Duchatel

Alain

Bonjour,
Jean Jacques BASTNAGEL se marie le 12/10/1723 à Strasbourg avec Catherine HAGER. D'où est originaire ce Jean Jacques BASTNAGEL. Tout le monde dit de Saint Blaise, mais quel diocèse? Je ne comprends pas le mot qui est après diocesis.

https://archives.bas-rhin.fr/detail-document/ETAT-CIVIL-C478-P66-R292040#visio/page:ETAT-CIVIL-C478-P66-R292040-3344311
STRASBOURG paroisse SainT Laurent M 1710-1742 p 67/280

Merci d'avance
Bon weekend
Alain WESPISER