Pologne

Hubert GERARDIN

Bonjour à tous,
Je tente de trouver un mariage en Pologne, dont je viens de recevoir l'adresse du site des archives, mais c'est en allemand;
il se situerait peu avant 1888. Ce sont les parents de Joseph MISIEK qui s'est marié à Verdun en 1923 avec une luxembourgeoise.
Merci de votre aide;
et bonne semaine
le cousin Hub

--
Hubert GERARDIN, dit cousin Hub
2, rue des Lilas.

Duchatel Blanche

Bonjour Hubert,

Avez-vous le lien vers le site des archives, ainsi que le nom du couple que vous cherchez ?

Cordialement

Blanche Duchatel

Albert KLEIN

Bonsoir Hubert, bonsoir à tous,

2e essai... Le message ci-dessous est parti de chez moi à 11h05 ce matin et n'est jamais arrivé sur le site du groupe et n'a apparemment pas été distribué à la liste.