Trouvaille dans les Pyrénées Atlantiques #migration #67-Bas-Rhin

Duchatel Blanche

Bonjour,

Un membre du CGA m'a fait part de cette trouvaille que je fais suivre.
Elle peut intéresser quelqu'un.

Bonne journée

Blanche Duchatel

Duchatel Blanche

J'ai oublié de joindre l'acte en question, le voici :

Repéré dans les BMS 1735-1772 des Aldudes (Pays basque, frontière espagnole) les bans de mariage en mai 1761 de Marcel Wassermann de Kaltenbrunn au Tyrol, et de Magdelaine Hausser de Rothau (Strasbourg) domiciliés depuis 6 ans dans la commune.

Claire Bidault FGW

ben ils en ont fait du voyage tous les 2
j'imagine en calèche !
:-))

merci

claire

    @ " Purdey "

   _|_
 (  |  ) FranceGenWeb votre service d'assistance généalogique
  ) | (   http://www.francegenweb.org/entraide/
 (  |  )
  '-|-'
    | OPS  http://gazette.ops.free.fr

FranceGenWeb est une plateforme gratuite mais son entretien représente un certain coût.
Vous pouvez nous soutenir en adhérant :
http://www.francegenweb.org/benevoles/?p=Adherer

Garanti sans virus. www.avast.com

--