#test #aide Modifier langue de l'interface #test #aide

conil26

Bonjour,

Avez-vous trouvé s'il est possible d'avoir l'interface utilisateur en français plutôt qu'en anglais ?
--

Sandy-Pascal Andriant
FranceGenWeb.org est une plateforme gratuite

Soutenez-nous

Claire Bidault FGW

Oui en utilisant l'option traduire la page de google chrome 😏

Claire FGW

Le 5 nov. 2020 06:13, conil26 <sandy.andriant@...> a écrit :
[...]

rohchar

On Wed, Aug 8, 2018 at 11:06 AM, Harvey Morgan wrote:

I haven't been able to find any way to make my group's groups.io text appear in French. Am I missing something?
Je n'ai pas été capable de trouver un moyen pour faire apparaitre le texte de mon groupe groups.io en français. Ai-je loupé quelque chose ?

Groups.io does not currently support multiple languages.
Groups.io ne supporte pas actuellement le multilingue.
»

Cdlt,
Charles.