Joannes HIN x WEND Christine le 04.06.1697 à Ribeauvillé introuvable #68-Haut-Rhin

Gérard BATISSE

Bonjour à tous,

Je n’ai pas trouvé l’acte de mariage de Joannes HIN x WEND Christine le 04.06.1697 à Ribeauvillé dans les registres en ligne.

C’est une date que j’ai trouvé  sur généanet.

Quelqu’un saurait-il où se trouve cet acte ?

Je vous remercie de votre aide.

Bien cordialement

Gérard

Albert KLEIN

Bonsoir Gérard, bonsoir à tous,

N° 41 Notre-Dame de Dusenbach.

> [...]

C’est une date que j’ai trouvé  sur généanet.

Quelqu’un saurait-il où se trouve cet acte ?

Bonjour Albert, bonjour à tous,

Quel idiot, je fais ! Et pourtant, tu m’avais donné la piste des mariages à ND de Dusenbach. Chez moi, les neurones, eux aussi, doivent être confinés !

Ce matin, j’ai fait une liste systématique des mariages que je cherche et je vais voir dans l’index.

Merci beaucoup pour ton aide.

Bien amicalement.

Gérard