essai #test #blabla

Albert KLEIN

Bonjour à tous

Jean-Pierre Bohin

Le 01/11/2020 à 13:23, Albert KLEIN albert.klein@... [CGWalsace] a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur io.groups; j'ai reçu les messages de Pascal et d'Albert SPAETH; j'ai répondu à Albert sur les 2 groupes;

Mais mes messages ne paraissent pas sur io.groups et je ne les reçois pas non plus à mon adresse email.
Qu'est-ce que j'ai fait de travers, à votre avis ?

Merci.

__._,_.___

Envoyé par : Albert KLEIN <albert.klein@...>
Répondre en mode Web Répondre à expéditeur Répondre à groupe Nouvelle discussion Toute la discussion (1)
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un email à :

.

__,_._,___

Claire Bidault FGW

ALBERT

J'avais ouvert les inscriptions en libre mais elles restent modérées et kje n'ai vu cela qu'en allant sur la gestion !
j'ai passé tous ceux qui ont écrit en non modéré

--
Claire Bidault

Albert KLEIN

Bonsoir Claire et tous,

Merci pour ta réactivité. Je viens de recevoir mes 2 messages. C'est super.

Amicalement. Albert

> [...]

j'ai passé tous ceux qui ont écrit en non modéré

Pascal SCHNELZAUER

Bonsoir,

Super Albert, bon, ben au boulot maintenant :-D

Bonne soirée

Pascal Schnelzauer

Gérard BATISSE

Bien amicalement