moderated recherches sur Kindwiller STEINMETZ X CHEVALIER #67 #67-Bas-Rhin

patrick ROSE

Bonjour, sur différentes sources il est donné sur KINDWILLER :
+ Michel STEINMETZ en août 1726
° jean georges STEINMETZ le 27 janvier 1702
° marie STEINMETZ le 30 octobre 1704

Je ne trouve pas ses actes sur les registres en ligne.
Cela serait-il inscrit sur une autre paroisse ?

Par contre je trouve bien le + de Catherine CHEVALIER le 25 décembre 1705

Image en ligne

J'ai mis le lien et la copie de l'image pour tester.

Merci de votre aide.
Généamicalement.

Patrick ROSE
Adh CG22 n° 2794
AGP62 n° 3875
CGSL71 n° 714346
CGF n° 9774C

rohchar

Bonjour,

Joannes Georgius STEINMETZ

http://archives.bas-rhin.fr/detail-document/ETAT-CIVIL-C237-P3-R155024#visio/page:ETAT-CIVIL-C237-P3-R155024-1580654

Par contre, le mois est absent...

Cdlt,
Charles.

patrick ROSE

Merci beaucoup, le vicaire est de Pfaffenhoffen. pour le mois c'est janvier où février,
Je le noterai.

Bon après-midi.
Emoji

Patrick ROSE
Adh CG22 n° 2794
AGP62 n° 3875
CGSL71 n° 714346
CGF n° 9774C

Le samedi 31 octobre 2020 à 15:17:38 UTC+1, rohchar <cyh4@...> a écrit :

[...]

Genealogie OTT

Bonsoir
il y a un inventaire de décès du 19 10 1726  qui indique qu'il est décédé il y a 6 semaines
6E16/219 n°34
Didier OTT

Genealogie OTT

bonsoir