Demande Traduction acte en #Latin ou en #Allemand (je ne sais pas) de MOSER Anne-Marie à [TROISFONTAINES-57] #Latin #Allemand

Pascal SCHNELZAUER

Bonjour à tous,

Je pense avoir trouvé l'acte de décès de Anne-Marie MOSER Dcd le 22 mai 1794 à Biberkirch rattachée à Troisfontaines-57 (comme je n'arrive pas à déchiffrer, je ne sais pas si c'est de l'allemand ou du latin).

Commune TROISFONTAINES-57, Document 9NUM/683ED1E3  Décès. ( 1793-1802 ) - Vue 5/42 page de droite, acte n° 12, 1er acte en haut.

Lien vers le registre :

http://num.archives57.com/visualiseur/index.php/docnumViewer/calculHierarchieDocNum/890781/605804:772565:890781/0/0

le même en plus court :

https://tinyurl.com/69cr9ykr

Anne-Marie MOSER née le 8 décembre 1718 à BIBERKIRCH-57, mariée avec FROELI(N)GER Étienne le 7 août 1736 à BIBERKIRCH-57.

Les parents Samuel MOSER et Anne-Marie WALTER.

Si ça correspond, pourrai-je avoir une traduction de l'acte svp ? Sinon inutile de le traduire.

Merci d'avance et bon 1er mai à tout le monde.

--
Pascal SCHNELZAUER
http://gw.geneanet.org/tam15850