Re: # allemand hors généalogie "correspondance personnelle"

Gérard BATISSE

Bonjour Blanche et Albert, bonjour à tous,

Je vous remercie beaucoup pour votre aide. C’est vraiment gentil d’autant que ce n’est pas de la généalogie. Pour nous, cela n’a pas beaucoup d’intérêt mais si ça peut faire plaisir à la personne qui a demandé…

Pour ma part, je vous remercie pour la transcription qui m’a permis de relire le texte en allemand.

Albert, c’est une demande de Mélanie pour qui nous avions déjà fait une traduction.
Elle a commencé sa demande par : « J'espère que vous allez bien ainsi que Monsieur Albert Klein. »

Bien amicalement
Gérard

Le samedi 1 mai 2021 à 11:12:51 UTC+2, Duchatel Blanche <blanche.duchatel@...> a écrit :

Bonjour Albert et Gérard, bonjour à tous,

En effet le pèlerinage me paraît plus logique, surtout qu'il est question d'être en bonne santé pour le faire.

Bonne journée

Blanche