Re: # allemand hors généalogie "correspondance personnelle"

Duchatel Blanche

Rebonsoir,

Et voici "Emilie"

Mulhouse le 6 nov. 1934
Herzlichen Dank für die schöne Überraschung gelegentlich meines Namenstages. Das Geschenk hat mich sehr gefreut und wir verbrachten einen gemütlichen Tag beisammen öfters von Ihnen redend. Ich werde Ihrer stets in Dankbarkeit gedenken. nochmals vielen Dank für die Aufmerksamkeit
Bleibet gesund und grüsse Sie herzlich mit Kuss

 Merci de tout coeur pour la belle surprise pour ma fête. Le cadeau m'a fait bien plaisir et nous avons passé ensemble une journée agréable parlant assez souvent de vous. Je me souviendrai constamment de vous avec reconnaissance. Encore un grand merci pour votre attention.

Restez en bonne santé et (je) vous salue cordialement avec un baiser

Bonne nuit

Blanche