Re: #Latin [DAMBACH-la-VILLE-67] MANDRY x WELDI 1738 traduction acte #Latin

Albert KLEIN

Bonsoir Luc, bonsoir à tous,

Si c'était dans ma base de données, je choisirais une forme (de préférence celle qui paraît le plus souvent dans la famille, si tu continues la ligné, vers le haut ou vers le bas) mais je noterais aussi l'autre.

WELD et WELT sont interchangeables à cette époque en Alsace.

Le "I" est peut-être une terminaison suisse qui a fini par disparaître avec le temps... à voir...