Décès Anne Ottman 1762 Nordheim et Jean Huber 1762 Nordheim

Francois GROH

Bonjour,

En lisant attentivement ces deux actes de décès (lien ci-dessous le dernier page 22, le premier page 23)  je trouve qqchose qui me paraît incohérent.

Sauf erreur de ma part je lis pour le décès de Anne Ottmann septembre 1762 : « … uxor ??? defuntis Joannis Huber … » ce qui laisse supposer que son époux est prédécédé ; mais à la page suivante dans l’acte de décès de Jean Huber – décembre de la même année- je lis : « … mortuus est Joannes Huber maritus ante ??? defuncta Anna Ottman … »  qui indique que son épouse est prédécédée.

Ai-je mal lu ? traduit ? Lequel est décédé le premier ?

Nordheim - Registres Paroissiaux (Avant 1793) - Paroisse catholique (Avant 1793) - Registre de sépultures 1756-1825 - Détail document (bas-rhin.fr)

Merci à qui pourra m’aider.

F. Groh