Re: Recherche patro MODA Dachstein/Ergersheim

Gérard BATISSE <gerardbatisse@...>

Désolé Francis mais je ne peux consulter que ce qui est en ligne.
Peut-être as-tu pensé que je pouvais me procurer des documents parce que je demandais de l'aide pour traduire des actes notariés? C'étaient des documents fournis par des personnes qui demandaient une traduction au Fil d'Ariane.
Tu pourrais essayer de demander une recherche d'inventaire après décès au nom de MODA en donnant une fourchette de dates au Fil d'Ariane.
Bien amicalement
Gérard

Le jeudi 11 février 2021 à 16:05:34 UTC+1, Francis <francis@...> a écrit :

Re

Merci d’avoir répondu aussi vite

Tu as accès et/ou tu peux aider pour voir  directement sur adeloch les docs numérisés mais pas mis en ligne

J’aurai voulu connaitre s’i y avait possibilité de rechercher un éventuel doc » d’inventaire après décès – pour MODA je n’ai pas son prénom mais de sa deuxième épouse Marie ARBOGAST.

J’ai le prénom de son fils Philipe  né vers 1650 a Ergersheim, dcd en juin 1725  à l’époque les actes se retrouve sur Dachstein

Voilà penses tu pouvoir faire une recherche si un éventuel doc d’inventaire après décès a été publié

Je n’ai d’autres infos

Merci

Amiablement

Francis