recherche patro MODA Dachstein/Ergersheim

Francis

Salut Bisame

J’espère que vous allez bien et pas de soucis majeur de santé

Ce message est pour vous demander de l’ide sur un ascendant direct que je recherche, je résume :

Philippe MODA Dcd le 30/6/1725 , j’ai l’acte, à ‘Age environ de 75 ans indication dans acte donc né ver 1650

Marié en seconde noces  avec Arbogast Marie, j’ai l’acte, le 19/1/1694

Ces actes retrouvés sur Dachstein  , P.MODA était de Ergersheim, à l’époque ces actes sont dans les reg.  sur Dachstein.

Je cherche donc le père de Philippe MODA , je n’ai aucune autre trace à part ce texte concernant ls dons pour anniversaire de décès etc

Dans lequel je trouve mention de Philippe MODA le 8/4/1690 en tant que témoin.

Alors et là je m’adresse à Gérard BATISSE , serait  possible de voir des «  inventaires après décès et retrouver peut être une info ?? concernant le père de Philippe MODA ?

Par avance Merci

Bonne journée à Tous

Franz