Re: parenté familles MADRE et KNIPILAIRE #67-Bas-Rhin

Albert KLEIN

Bonsoir Franz et Charles, bonsoir à tous,

KNIPILAIRE est aussi la version dramatiquement francophone/welche, de la haute vallée de la Bruche, de KNIEBIEHLER.

Mais je n'ai vu ni l'un ni l'autre, ni MADRE, dans les patronymes du Ban de la Roche, sur le site de l'association généalogique, le C.E.D.H.E.C. ici :

http://charlren.free.fr/patronymes.htm