Re: [CGWalsace] Re: [cgw-Alsace] Aide à la lecture (COM) REIPERTSWILLER (67) + WINTERSTEIN 1809 #blabla

Claire Bidault FGW

josephine si je viens de verifier tu es bien inscrite

c'est juste que tu posais la question alors j'ai pensé que tu n'y arrivais pas

parce qu'il y a deja pas mal de messages dessus

claire

Le 02/11/2020 à 17:59, Bellier Joséphine jbellier26@... [CGWalsace] a écrit :

Pourquoi?

je ne suis pas inscrite ?

Merci de me tenir au courant

Josephine

Le lundi 2 novembre 2020 à 17:10:46 UTC+1, Claire Bidault clairebi@... [CGWalsace] <cgwalsace@...> a écrit :

Joséphine

on est déjà a près de 50 inscrits sur la liste groups..io

si tu as un soucis pour t'inscrire je peux t'inviter

claire

Le 02/11/2020 à 16:29, Bellier Joséphine jbellier26@... [CGWalsace] a écrit :

Bonjour à tous, bonjour Albert ,

C'est le décès de HOFFMANN Madeleine que je cherchais en fait 1809, je n'ai vu que le nom de son conjoint qui s'écrivait WINDRESTEIN sur l'acte ..
Je suis très contente que vous ayiez pu lire ,en fait il y a 2 décès .
Alors le nouveau groupe fonctionne ?
Merci Albert
Amicalement
Josephine

Le lundi 2 novembre 2020 à 14:19:51 UTC+1, Albert KLEIN albert.klein@... [CGWalsace] <cgwalsace@...> a écrit :

Re bonjour Joséphine et tous,

Comme je mets des "?" quand je ne suis pas sûr, il faut enlever celui de ma 4e ligne ds le message ci-dessous, après "WINTERSTEIN" (ce devait être une ","....

Amicalement..

> De : "Albert KLEIN" <albert.klein@...>
> Objet : Re: [cgw-Alsace] Aide à la lecture (COM) REIPERTSWILLER (67) + WINTERSTEIN 1809
>

> Bonjour Joséphine, bonjour à tous,

> réponse sur yahoo et io.

> Acte de D N° 1 du 7.1.1809 à Reipertswiller (Reipertsweiler), 67, canton de La Petite-Pierre (Lizelstein),

> André (Andreas) WINTERSTEIN? 38 a., tsigane (ein Zügeiner = Zigeuner), dom. à R., père du défunt, et aussi Jean Michel (Johann Michael) STÄRLE (= STAERLE), 48 a., et Laurent (Lorentz) LÖFLER (= LOEFLER; signe LÖFFLER), 25 a., ts deux dom. à R.,

> [...]

Bonjour à tous ,

Je fais un essai , le premier n'a pas marché.

Je souhaiterai une aide à la lecture du décès supposé car je ne lis pas autre chose de

WINTERSTEIN Andreas + en 1809 Reipertswiller Acte N° 1 page 1 et 2.

Merci à tous

Josephine

alt Garanti sans virus. www.avast.com

Envoyé par : =?UTF-8?Q?Bellier_Jos=C3=A9phine?= <jbellier26@...>
Répondre en mode Web Répondre à expéditeur Répondre à groupe Nouvelle discussion Toute la discussion (4)
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un email à :

.

--
Claire Bidault