Re: Aide à la lecture (com) froeschwiller (67) ° MULLER Jacques 1792 #67-Bas-Rhin #Latin

Bellier Joséphine <jbellier26@...>

Bonsoir Claire ,

Voilà le problème , je n'ai pas la barre entière du fait que la grosseur de l'écriture se trouve dessus,au moment où je t'écris j'ai 133 % .qui cache.
Oui le mariage de MULLER Jacques X SECULA Eve est le 30 septembre 1816 à Hatten (67)
Jacques MULLER est né le 1er ou 8 décembre 1792 Froeschwiller (67) comme je le disais il n'y a pas d'actes de naissances catholiques en 1792, donc je pensais aux registres protestants.
Si tu peux me donner une solution pour faire disparaitre ce qui gêne j'en serai très heureuse.
Amicalement
Josephine

Le lundi 7 décembre 2020 à 19:25:34 UTC+1, Claire Bidault FGW <clairebi@...> a écrit :

josephine

voici le lien vers l'acte de mariage
http://archives.bas-rhin.fr/detail-document/ETAT-CIVIL-C183-P1-R122163#visio

car tu donnes peu de renseignements pour retrouver l'acte de naissance
le lien n'allant pas vers une commune

claire

    @ " Purdey "

   _|_
 (  |  ) FranceGenWeb votre service d'assistance généalogique
  ) | (   http://www.francegenweb.org/entraide/
 (  |  )
  '-|-'
    | OPS  http://gazette.ops.free.fr

FranceGenWeb est une plateforme gratuite mais son entretien représente un certain coût.
Vous pouvez nous soutenir en adhérant :
http://www.francegenweb.org/benevoles/?p=Adherer
Le 07/12/2020 à 19:05, Bellier Joséphine via groups.io a écrit :

Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si c'est celà que je devais faire , en tout cas je n'ai pas pu reperer l'acte ,ce que je sais c'est que la date de naissance est sur son acte de mariage en 1816 à Hatten (67) MULLER X SECULA.
Il serait né le 1er décembre 1792 Paroisse protestante fils de Pierre, vu que les catholiques commencent en 1793.
J'ai seulement repéré les pages 14 et 15.
Vous allez tous dire que je suis l'enfant terrible de ce groupe, mais je ne suis pas douée.
En espérant que vous arriviez je vous remercie de tout coeur.
Cordialement
Josephine

Garanti sans virus. www.avast.com

--