Re: # allemand traduction d'un colonne d'un tableau (recensement?)

Duchatel Blanche

Bonsoir Gérard,

Voici la page 6

Page 6

WEINBERGER Heinz Henri (Heinrich) …

HochfrequenzIngenieur : Ingénieur en hautes fréquences

Né le 9 juillet 02 ( ?) à Eggenfelden, protestant ( ?)

Intitulé ? Nom, profession, religion dates de naissance et de décès des parents

Joseph (Josef,) Reisender (voyageur de commerce) 72 ans d’Hebersfelden et Marie (Maria) HUNDSBERGER 66 ans

Rk = protestants ( ? je pense plutôt catholique : Religion Katholisch

Wohn(un)g Lothringerstrasse 10/III (rue de Lorraine)

Mariés le 16.11.1934 en France (Paris 16e ?)

Eltern gestorben Décédés (il s'agit des parents de lépouse)

Epouse Marcele GAUTIE née le 6.12 ( ?) 13 à Cante ( ?) France, protestante ( ?)

Domiciliés en France ( ?)

En-dessous :

Dates et lieux de résidence ?

25.5.43 Lothringerstrasse 10/III bei Weinberger

19.9.29 Berlin

der Mutter ist der Aufenthalt des Sohnes nicht bekannt. Er ist im Jahre 1928 nach Paris ( la mère ignore le lieu de résidence du fils. Il est parti à Paris en 1928)

??  11.9.36

Après une rapide recherche dans l'état civil de Paris : mariage le 23 mai 1936 à Paris16e de Heinrich WIMBERGER et Marcelle GAUTHIER née le 07/06/1913 à St Chartier (Indre)

C'est bon pour la page 2, je verrai cela demain..

Cordialement

Blanche