Re: #67-Bas-Rhin Kochersberg #67-Bas-Rhin

Albert KLEIN

Bonjour Thierry, bonjour à tous,

L’Association des Amis de la Maison du Kochersberg devrait avoir ça.

> De : "ThierryS" <bilbok2@...>
> A : cgw-alsace@groups.io
> Copie à :
> Objet : [cgw-Alsace] #67-Bas-Rhin Kochersberg
>
> Bonjour et bonne année à tous.
J'aimerais trouver si cela existe des relevés de l'inventaire des notaires (CM surtout) du Kochersberg.
Je vois apparaitre parfois sur généanet de telles sources.
C'est pour Fessenheim le bas, Kuttolsheim, Willgottheim, Dingsheim, Wingersheim,
et Souffelweyersheim, Reichstett, et Niederschaeffolsheim , Kriegsheim, Ohlungen que je ne pense pas être dans le Kochersberg.
Bonne journée, cordialement
ThierryS