Re: #allemand + BRISACH (SCHOCHin) Anna Barbara en 1741 à [Gerstheim (67)] #Allemand

Duchatel Blanche

Bonjour Gérard et bonjour à tous les colistiers à qui je souhaite une année 2022 meilleure que les deux dernières, une bonne santé (on en a bien besoin) et de belles découvertes généalogiques.

L'acte en question est bien celui d'Anna Barbara BRYSACH veuve SCHOCH

Mercredi 18 octobre est décédée Anna Barbara née (Geb.ohren) Brÿsachin  veuve délaissée du défunt Leonhard  (Bernhard?) SCHOCH bourgeois et cultivateur de ce lieu et fut enterrée chrétiennement  le vendredi suivant avec une prédication funèbre Ps(aumes) 71 v. 9

Qu'elle repose en paix (latin)

son âge 71 ans

Michael Schoch le fils a fait sa marque

Joh. Andreas Wagner P.L. (Pastor Loci ?)

J'espère ne pas avoir fait d'erreurs.

Cordialement

Blanche Duchatel

PS Psaume 71 verset 9 : Ne me rejette pas au temps de la vieillesse;
                                        Quand mes forces s'en vont, ne m'abandonne pas !