Re: Aide à la lecture (COM) WEGSCHEID (68) X KOENIG -ACKERMANN 1885 #68-Haut-Rhin #Allemand

Bellier Joséphine <jbellier26@...>

Bonsoir Albert, bonsoir à tous,

Je vous remercie pour l'aide à la lecture , j'ai essayé de mettre le lien mais ce n'était pas genial.

Je n"ai pas fait un copié collé car je n'étais pas sur l'acte , mais une capture d'écran .

Qu'appelez vous en surbrillance?

Je viens de recevoir un message d'Adobe flash player qui me dit qu'il ferme le 31 decembre 2020 , quelle est la

conséquence sur nos relevés et nos genealogies .

Amicalement

Josephine

Le samedi 14 novembre 2020 à 11:59:23 UTC+1, Albert KLEIN <albert.klein@...> a écrit :

Bonjour Joséphine, bonjour à tous,

Voici le lien vers l'image; on le trouve tout en haut sur l'ordinateur (mettre en surbrillance, copier puis coller dans votre message :

http://www.archives.haut-rhin.fr/search/result#viewer_watch:a011455803177LOSAC5/8e499d4615

Et le N° de l'image (qui contient souvent 2 pages) est en haut à gauche, au-dessus des petites images d'actes, aux AD68 : 16/53

Acte de M N° 3 du 31.7.1885 à Wegscheid (68).

     - Joseph KOENIG, journalier (Tagner), cathol., ° le 11.12.1860 à W. où il habite,

       fs de Michel (Michael) K., maçon (Maurer), et de son épse, Madeleine (Magdalena) RISCHARD, ts 2 dom. à W.;

     - Joséphine (Josephine) ACKERMANN, ouvrière d'usine (Fabrikarbeiterin(e)), cathol., ° le 15.3.1858 à Kirchberg (68) où elle habite,

       fa de Jean (Johann) A., journalier, qui avait été maître tisserand, et de son épse, Thérèse (Theresia) METZLER, ts 2 dom. à K.

   Tém.: Michel KOENIG, maçon, 66 a., dom. à W.; Joseph ACKERMANN, journalier, 24 a., dom. à K.

> De : "Bellier Joséphine via groups.io" <jbellier26@...>
> A : "CGWalsace" <cgw-alsace@groups.io>
> Copie à :
> Objet : [cgw-Alsace] Aide à la lecture (COM) WEGSCHEID (68) X KOENIG -ACKERMANN 1885

Bonjour à tous ,

Je souhaiterai avoir une aide afin de lire ce mariage

KOENIG Joseph X ACKERMANN Josephine le 31 juillet 1885 acte 3 recto-verso , pas de N° de page car c'est un petit village et je pense que j'ai d'autres actes KOENIG à y déchiffrer .

Je ne sais pas si j'ai fait une bonne capture , sinon je ne sais pas faire , je suis désolée.

Avec mes remerciements
Josephine