Re: Traduction latine

Duchatel Blanche

Bonjour Guy, bonjour à tous,

Aujourd'hui 17 octobre 1697 je soussigné de la paroisse de Gunstet ai baptisé Joseph né le 14 en ce lieu fils légitime de Roman RHOM de Nussbach prévôté ? (Praetum) d'Ortenau au delà du Rhin et Margarita FRIDERICH habitant à Biblisheim (Bibels)
Parrains D. Johannes Valentin  Bürli régisseur ? (Oeconomus) à Biblisheim et Maria Barbara Juxtin de Surbourg.
In quorum fid : aucune idée, on retrouve cette formule dans les autres actes
le parrain, le curé  et l'instituteur Johann Michael Gimpel ont signé, la marraine a fait une croix,

Si j'ai fait des erreurs, Albert corrigera ou complétera

Cordialement

Blanche Duchatel