Re: MOSER Anne-Marie

Pascal SCHNELZAUER

Bonjour Albert,

Pour le couple, je n'ai que l'acte de naissance d'Anne-Marie et son acte de décès vous retrouverez les détails sur mon arbre Geneanet rubrique "Source" des fiches.

Je n'ai donc pas la date de décès d'Étienne, mais, la seule chose concrète c'est que ça doit être entre 17 octobre 1764 (naissance de sa fille Anne Claire) et 22 mai 1794 (décès de sa femme Anne-Marie).

J'ai fait une petite recherche sur Geneanet et il semblerait qu'en 1773 c'était le mariage du plus jeune fils, ce qui pourrait expliquer une date "après xx/xx/1773" qui a pu se transformer en "1773" chez certains ou en "xx/xx/1773" chez d'autres.

Voilà, je n'ai pour l'instant pas plus d'infos.

Amicalement.

Pascal SCHNELZAUER
http://gw.geneanet.org/tam15850
Le 02/05/2021 à 13:13, alb63ceb a écrit :

bonjour Pascal et tous,

vous qui avez trouvé l'acte de dc d' Anna Maria MOSER, connaissez-vous celui de son mari FROELI(N)GER Étienne / Stephan ?

Je signale que la date du  7 août 1773 indiquée par de nombreux arbres ne correspond pas à un acte;

à vous lire

Albert Spaeth