De : WIEERS Patrick via groups.io
Envoyé le :lundi 4 juillet 2022 18:45
À : ancetres-en-avesnois@groups.io
Objet :Re: [ancetres-en-avesnois io] besoin aide

Bonjour,

la maman est Marie Cécile Antoinette OYER dont le mariage est ici https://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/ad62/visualiseur/etat_civil.html?id=334841233 au 27 janvier 1818 à Quesques.

Patrick

Le lundi 4 juillet 2022 à 18:06:27 UTC+2, genea.marechal <papycris59@...> a écrit :

Bonjour

Je n’arrive pas à déchiffrer le nom de famille de Dame Cecile …  Loze … que j’ai entouré en jaune dans le document joint.

Toute aide sera la bien venue ?

Merci d’avance.

Marechal C - 609

Cordialement

Christian le chtipapy

Provenance : Courrier pour Windows 10

--
Cordialement
Christian 609

--
Cordialement
Christian 609

WIEERS Patrick

Bonjour Christian,

n'étant pas du département, j' ai d'abord vérifié où se trouve Quesques.
Malgré la lenteur des AD 62, j'utilise les tables décennales pour y trouver le mariage vu qu'ils sont de Quesques selon l'acte de naissance fourni par tes soins.... Ya pu ka trouver les liens et te les envoyer!!!

Patrick

Le mardi 5 juillet 2022 à 11:55:34 UTC+2, genea.marechal <papycris59@...> a écrit :

Merci beaucoup Patrick pour ces précieux renseignements.

Mais je suis épaté de la rapidité de ta réponse  comment as-tu fait pour trouver aussi vite ?,

Christian le chtipapy du Pas de Calais