Alimentation encodeur s #cal-invite

Charles

Salut Guillaume,

Il n'y a pas d'obligation. Bon courage avec le demenagement.

Charles

Envoyé à partir d’un Smarpthone Android avec GMX Mail.
Le 30/03/2020, 07:27 damour.g@... a écrit:

Bonjour Charles,

Merci pour ton retour et ton investissement dans le projet.
Je suis en plein déménagement également que je finirai après le confinement.
Je me pencherai dès que je peux sur le sujet, sachant que beaucoup de pièces électronique sont en transite et qu'il me reste l'intégration mécanique sur mon Ul.
J'essayerai d'apporter ma contribution, si je peux.
Guillaume

damour.g@...

[...]

Avec mon démenagement, la vente de la maison de mes parents, le changement de metier de ma femme et la renovation de notre maison. Je n'ai pas eu le temps de me consacré aux encodeurs. On m'en a donné et je n'ai même pas eu le temps de m'y consacrer. C'est pourquoi il est très important que se projet soit porter par plusieurs personnes.

A+

Charles

Gesendet: Sonntag, 29. März 2020 um 18:25 Uhr
Von: damour.g@...
An: TeenAstro@groups.io
Betreff: [TeenAstro] Alimentation encodeur s #cal-invite
Bonjour,
Le tmc5160 bob permet la prise en charge des encodeur. Deux questions :
- est ce que l'alimentation des encodeurs passe par le db9 ou faut-il passer par une alimentation externe ?
- comment le paramétrage ( nombre de pas de l'encodeur, retour des que infos) et données sont intégrés dans le software ?

Je suis en train monter un teenAstro mini pour un Dobson UL.
Merci