Topics

Clef de decodage ( french)

Douglas Deans <douglas@...>

----- Original Message -----
From: "ngtienphong2002" <ngtienphong2002@yahoo.com>
To: <MSG-1@yahoogroups.com>
Sent: Tuesday, November 25, 2003 3:18 PM
Subject: [MSG-1] Clef de decodage ( french)

Dear my friend et Dave Martin,
Mercie bien de votre r�ponse. Votre fran�ais est correct et tr�s
clair � comprendre.
Donc une seul question qui reste, si comme j'utilise des images
comme le commercial, quel est le prix de la clef de d�codage et quel
est le prix annuel pour le licence des donn�es ?
Je vous remercie d'avance et bien cordialement !
Bonjour

Excusez moi, parce que je ne parle pas le francais, tres bien.
Si une reponse est tres difficile pour moi.
Ce n'est pas possible pour vous donner une reponse. Ici en Grande- Bretagne
le licence est gratuitement (de UK Met. Office) por les amateurs mais c'est
different pour chaque pays. Vous devez demander l'office meteorologique de
votre pays pour une reponse.

J'espere que vous avez compris mon ami. Mon francais est terrible !

Best wishes
Douglas.
Ecosse.

ngtienphong2002 <ngtienphong2002@...>

Dear my friend et Dave Martin,

Mercie bien de votre réponse. Votre français est correct et très
clair à comprendre.

Donc une seul question qui reste, si comme j'utilise des images
comme le commercial, quel est le prix de la clef de décodage et quel
est le prix annuel pour le licence des données ?

Je vous remercie d'avance et bien cordialement !

NGUYEN Tien Phong
Doctorant
Université de Perpignan - Laboratoire de Physique Appliquée et
d'Automatique
Bât B, 52 avenue Paul Alduy, 66 860 Perpignan Cedex
Tél : +33 (0)4 68 66 22 40
+33 (0)6 20 37 93 14