From: ngtienphong2002
To: MSG-1@yahoogroups.com
Sent: Tuesday, November 25, 2003 3:04 PM
Subject: [MSG-1] Re: Clef de decodage ( french )

Mercie bien de votre réponse. Votre français est correct et très
clair à comprendre.

Donc une seul question qui reste, si comme j'utilise des images
comme le commercial, quel est le prix de la clef de décodage et quel
est le prix annuel pour le licence des données ?

Je vous remercie d'avance et bien cordialement !

Join MSG-1@groups.io to automatically receive all group messages.