Re: Clef de decodage ( french )

ngtienphong2002 <ngtienphong2002@...>

Mercie bien de votre réponse. Votre français est correct et très
clair à comprendre.

Donc une seul question qui reste, si comme j'utilise des images
comme le commercial, quel est le prix de la clef de décodage et quel
est le prix annuel pour le licence des données ?

Je vous remercie d'avance et bien cordialement !

NGUYEN Tien Phong
Doctorant
Université de Perpignan - Laboratoire de Physique Appliquée et
d'Automatique
Bât B, 52 avenue Paul Alduy, 66 860 Perpignan Cedex
Tél : +33 (0)4 68 66 22 40
+33 (0)6 20 37 93 14

--- In MSG-1@yahoogroups.com, "Dave Martin" <Dave.Martin@m...> wrote:

j'essayerai ecrire en Français!

1/ La premiere chose qu'on a besoin c'est un permis - on doit
remplir le
permis q'on trouvez sur www.eumetsat.de

La seul chose qu'on a besoin achete d'Eumetsat =maintenant= c'est
le
logiciel de "Tellique" pour commande le recepteur "Technisat"
(carte PCI ou
USB "Technisat" a l'exterieur)

Aussi, avec votre permis, Eumetsat vous donne un "user name"
et "password"
qu'on doit adjouter dans le "recv.ini"

Quand vous recu ce permis, pendant les temps de "testing" on peut
participer
=sans clef= aux epreuves qui continuent jusqu'au Printemps 2004

2/ Quelque gens ont decouvert que c'est possible d'utilise un PC
seulment;
mais pour les meilleurs results, on a besoin (et Eumetsat
reccomend) un PC
pour recevoir le data de Hotbird, et aussi un deuxieme PC pour
fair le
translation (sur lequel je vous recommend les logiciels de M.
David Taylor
qu'on peut trouve sur www.satsignal.net)

3/ Quand Eumetsat c'est content que la nouvelle satelitte c'est
pret, (elle
change sa nom de MSG-1 a Meteosat-8) et auusi on aura besoin de la
clef.
MAIS Eumetsat nous donne quelque images libre (comme Met-7) et on
peut recu
les image libre chaque six heurs sans clef. Mais, si vous avez
gagne un
permis de Eumetsat pour recerche ou education, on peut achete la
clef pour
40 euros; mais, j'repete a ce moment on ne peut pas achete la
clef -
quand Eumetsat est pret, Eumetsat, (ou peut-etre la bureau Meteo
dans votre
pays) ecrivez a tous les gens qui particpe dans les epreuves a
offrir si on
voudrais achete la clef

J'essai que vous peut comprendre ma Francais excreable

salutations
Dave Martin / sur l'isle de Man