Re: Clef de decodage ( french )

Dave Martin <Dave.Martin@...>

j'essayerai ecrire en Fran�ais!

1/ La premiere chose qu'on a besoin c'est un permis - on doit remplir le
permis q'on trouvez sur www.eumetsat.de

La seul chose qu'on a besoin achete d'Eumetsat =maintenant= c'est le
logiciel de "Tellique" pour commande le recepteur "Technisat" (carte PCI ou
USB "Technisat" a l'exterieur)

Aussi, avec votre permis, Eumetsat vous donne un "user name" et "password"
qu'on doit adjouter dans le "recv.ini"

Quand vous recu ce permis, pendant les temps de "testing" on peut participer
=sans clef= aux epreuves qui continuent jusqu'au Printemps 2004

2/ Quelque gens ont decouvert que c'est possible d'utilise un PC seulment;
mais pour les meilleurs results, on a besoin (et Eumetsat reccomend) un PC
pour recevoir le data de Hotbird, et aussi un deuxieme PC pour fair le
translation (sur lequel je vous recommend les logiciels de M. David Taylor
qu'on peut trouve sur www.satsignal.net)

3/ Quand Eumetsat c'est content que la nouvelle satelitte c'est pret, (elle
change sa nom de MSG-1 a Meteosat-8) et auusi on aura besoin de la clef.
MAIS Eumetsat nous donne quelque images libre (comme Met-7) et on peut recu
les image libre chaque six heurs sans clef. Mais, si vous avez gagne un
permis de Eumetsat pour recerche ou education, on peut achete la clef pour
40 euros; mais, j'repete a ce moment on ne peut pas achete la clef -
quand Eumetsat est pret, Eumetsat, (ou peut-etre la bureau Meteo dans votre
pays) ecrivez a tous les gens qui particpe dans les epreuves a offrir si on
voudrais achete la clef

J'essai que vous peut comprendre ma Francais excreable

salutations
Dave Martin / sur l'isle de Man