ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE #JURICONNEXION – 24 JUIN 2021 (VISIOCONFERENCE) #juriconnexion #ag_juriconnexion

brenneurgarel

________________________________
Chère adhérente,
Cher adhérent,

Un rappel pour vous dire que l’Assemblée générale de Juriconnexion aura lieu jeudi prochain 24 juin 2021 après midi en visioconférence.
Inscrivez-vous en CLIQUANT ICI pour vous inscrire ou transmettre votre pouvoir<https://docs.google.com/forms/d/1jwXL5yDHMfYVZzM-oxwiK4DSGEmRDAfH66aD-r4Iji0>

* L’Assemblée générale aura lieu le 24 juin 2021 au format visioconférence (16 h – 17 h 30)
Au cours de l'Assemblée Générale seront notamment évoqués: la Journée 2020, les Ateliers, les Rencontres avec, les liens avec les Associations & Réseaux et les travaux de Juriformation.
Nous présenterons le bilan de l’année 2020, le programme de l'année 2021 et nous renouvellerons le Conseil d'administration.

* L’Assemblée sera précédée par une table ronde (14 h - 16 h)
Thème de la table ronde : L’acquisition des connaissances, le mentoring des stagiaires et jeunes juristes sur les outils documentaires et la méthodologie de recherche.
Quelles nouvelles pédagogies ? Quels changements de méthodes de formations ?
• Bruno Dondero (Professeur à l’Ecole de droit de la Sorbonne Paris I)
• Enke Kébédé (Ecole régionale d’avocats du Grand Est - ERAGE)
• Rémy Lérignier (Ingénieur d'études - Documentation juridique numérique - Université de Poitiers)
• Elodie Teissèdre (Chef de projet Clearcase)
• Fabien Waechter (Président de Lexbase)
• Modérateur : Elsa Courtois (EY)

Je vous rappelle que seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2021 peuvent prendre part au vote.
Au cas où vous ne pourriez assister vous-même à l'Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter
par un autre sociétaire qui devra être muni d'un pouvoir régulier.
Le Conseil d’administration de Juriconnexion et moi-même nous réjouissons voir à l'occasion de cette Assemblée et vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, en ma meilleure considération.

Bien cordialement

Isabelle Brenneur-Garel
Présidente de Juriconnexion
https://www.juriconnexion.fr/