Lancement de l'Académie #predictice #elearning

Louis Larret-Chahine

Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer qu'à la demande de plusieurs de nos clients nous avons créé une Académie en ligne, agréée par l'organisme Datadock, qui permet d'obtenir jusqu'à six heures de formation en ligne, de façon complètement gratuite.

Voici les sujets des différentes formations accessibles :
  1. Créer un cabinet d’avocat (deux heures) ;
  2. Communiquer autour de son cabinet d’avocat (une heure) ;
  3. Développer sa clientèle (une heure) ;
  4. Gérer la croissance de son cabinet (deux heures).
Pour construire ces parcours de formation, nous avons fait appel à un panel composé des meilleurs experts. Ils ont accompagné de nombreux cabinets durant les dernières décennies.

Ces six heures peuvent évidemment être comptabilisées au titre de la formation continue.
Les avocats qui suivent la formation reçoivent automatiquement un certificat une fois le questionnaire complété à la fin de chaque module de formation.

Voici le lien pour accéder à ce nouvel espace : https://academie-predictice.com/

J'espère que cette initiative vous plaira. Si c'est le cas, n'hésitez pas à la partager au sein de vos structures !

Je reste à votre entière disposition pour la suite et vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

--

Louis Larret-Chahine

Directeur Général / Predictice

Téléphone : +33 (0)6 52 52 48 16

Adresse : 33 rue la Fayette, 75009 Paris

Email : llc@...