Héritiers Gentili di Giuseppe c. Musée du Louvre et France

Paul Moorman

Cher Juriconnexion,

Salutations! Je suis bibliothécaire en droit à la USC Gould School of Law de Los Angeles, en Californie. J'essaie de trouver une copie de la décision de justice de Paris:

Christiane Gentili di Giuseppe et al. v. Musée du Louvre, Tribunal de grande instance de Paris, 10 juillet 1998, General Roll n. 1998/54616.

Il a été cité dans cet article: https://plone.unige.ch/art-adr/cases-affaires/five-italian-paintings-2013-gentili-di-giuseppe-heirs-v-musee-du-louvre-and-france/fiche-2013-cinq-peintures-italiennes-1

Merci pour toute assistance que vous pouvez apporter.

Cordialement,

Paul Moorman

Paul Moorman
Senior Law Librarian, Research Services/Foreign & International Law and Adjunct Assistant Professor of Law
University of Southern California Gould School of Law
699 Exposition Blvd
Los Angeles, CA 90089-0072
Tel: 213-740-2626
pmoorman@law.usc.edu