Re: Poste à pourvoir : Responsable du pôle « documentation interne et jurisprudence » au sein de la direction de la documentation et des archives de la Cour des comptes

ppalut

Bonsoir, je souhaiterais diffuser cette annonce à liste. Il me semble être toujours inscrit au titre de mon ancien organisme la Cnil mais j ai un doute. En effet, j ai intégré la cour des comptes il y a moins d un an et j ignore si la cour est adhérent.
Pourriez vous diffuser cette annonce et me préciser mon statut actuel svp.
Bien à vous
Pascal palut

Bonjour à tous,
période de confinement, période de  recrutement...

je me permets de vous faire suivre pour diffusion cette fiche de poste à pourvoir au 1er janvier 2021 :
"Responsable du pôle « documentation interne et jurisprudence » au sein de la direction de la documentation et des archives de la Cour des comptes"

Je vous remercie

--
Pascal PALUT
--