Re: Crise sanitaire - mesures de soutien des éditeurs - complément de mesures venant de #covid19 #dalloz

BIGOY Céline

Bonjour à tous sur cette liste,

Et pour les professionnels du droit qui ne sont pas avocats, avez-vous reçu de nouvelles informations de la part de Dalloz ?

L’ouverture de toutes les matières concernent les abonnés à l’offre Dalloz Avocats mais apparemment pas les autres (j’ai fait le test). La possibilité de naviguer temporairement dans tous les packs serait pourtant bien utile en ce moment. Je pense notamment aux codes et revues qui sont disponibles sur Dalloz Avocats et qui ont été supprimés/ne sont pas encore déployés sur Dalloz.fr.

Dans le cadre d’une activité normale, on pouvait se rabattre sur le papier mais plus maintenant.

Dans mon cas précis, je pense au code de la protection des données personnelles, supprimé de Dalloz.fr (en catimini) au moment du lancement du pack IP/IT sur Dalloz Avocats et qui manque à mes juristes en télétravail.

Je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas donc je serais heureuse d’échanger des infos avec les personnes concernées.

Céline

     Céline BIGOY

Documentaliste – Chargée de veille | Service Information Documentation

01 53 73 23 60 | cbigoy@... | www.cnil.fr

3 Place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS CEDEX 07