Des nouvelles de l'IALL

MICHEL FRAYSSE

Bonjour,

Quelques nouvelles de l'IALL (International Association of Law Libraries).
Le prochain congrs ("course" and "conference") aura lieu du 22 au 26 octobre 2017 Atlanta (Etats-Unis). Les inscriptions devraient ouvrir dbut avril en mme temps que le site web du congrs et cette anne encore un programme de bourses permettra d'offrir quelques collgues une prise en charge du dplacement ainsi que l'inscription au cours. je vous tiendrai au courant des chances.

Par ailleurs, en cette journe de la Francophonie, je suis heureux de vous annoncer que le multilinguisme fait son entre sur le blog de l'IALL. Il est prsent possible d'envoyer des contributions en langue franaise pour publication sur le site. Les rgles de la ligne ditoriale restent inchanges.

Les dernires publications sont ici : www.iall.org

Je reste votre disposition pour toute question

Bien cordialement

Michel Fraysse

--
Michel Fraysse