Incidents dans la gestion des comptes clients chez Lefebvre Sarrut ?

ROUSSEL Xavier

Bonjour à tous.

Jeudi dernier, j’ai envoyé une simple demande de modification des coordonnées de facturation pour certains de nos abonnements des éditions Lefebvre et des Editions législatives.

Depuis, le service « Administration des Ventes » du Groupe m’envoie des créations de nouveaux comptes client pour ces abonnements et les factures correspondantes, dont certaines sont parfois doublées : pour le même nouveau numéro de compte client d’un de leurs produits, j’ai reçu deux factures différentes. Du même montant.

Seul point positif : l’adresse de facturation est bien celle dont j’avais demandé la modification.

Espérant que cette mésaventure restera temporaire, je souhaitais vous alerter au cas où vous auriez l’intention d’intervenir sur vos abonnements du Groupe Lefebvre Sarrut.

Bonne continuation à tous.

Join Juriconnexion@groups.io to automatically receive all group messages.