Fabien Waechter ou la legal tech avant l'heure

eybarthe

Bonsoir,

Mon post de blog sur Fabien Waechter en est à plus de 1000 visites en trois jours ... Jamais je n'ai vu ça sur mon blog.

Cet éditeur novateur et ami des avocats et des documentalistes était visiblement plus que populaire. Il connaissait tout le monde, il était partout. Il avait en quelque sorte le don d'ubiquité.

Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire ou veulent se simplement se souvenir, le billet (avec des morceaux de l'histoire de Lexbase dedans) est là :

Mes sincères condoléances à sa famille et ses collègues.

Emmanuel Barthe
documentaliste juridique

Join Juriconnexion@groups.io to automatically receive all group messages.