Re: Mon Barreau et moi, la nouvelle application pour les avocats parisiens

Fruchart, Olivier

Bonjour à tous,

Malheureusement, il semble que les documentalistes soient interdits d’accès à cette application.

Extrait d’un échange avec l’équipe IT du barreau :

Avez-vous réussi de votre côté ?

Un bel été à tous !

Cordialement,

Olivier Fruchart
Senior Research Librarian

Library & Information Services - Paris

ofruchart@... | parislibrary@...

ReedSmith | 112 avenue Kléber | 75116 Paris | FRANCE
+33 (0)1 76 70 40 62 | +33 (0)6 18 26 40 99 |
reedsmith.com