Mon Barreau et moi, la nouvelle application pour les avocats parisiens

Jean GASNAULT

Re bonjour

L’Ordre des avocats de Paris lance cette semaine la nouvelle application mon Barreau et moi

Accessible via l’intranet de l’Ordre, (codes d’accès pouvant être demandés par les documentalistes de cabinets d’avocats parisiens), cet espace permet de consulter :

L’actualité du Barreau

L’agenda des formations dispensées par le Barreau

Les annonces et en déposer : vacations, missions, offres emploi et stages

Annuaire du Barreau, amélioré d’une messagerie sécurisée pour échanges entre avocats

Tchat entre avocats conversation en tête en tête ou en groupes

Accès à vos informations personnelles proposées par le Barreau

Plus d’informations sur le dernier bulletin du Barreau https://fr.zone-secure.net/109394/1592843/#page=1

Bien cordialement,

Jean Gasnault

  SAS La Loi des Ours - 817 726 300 RCS Nanterre

  L’information juridique au service de votre stratégie

  @LaLoidesOurssite LDO - 06 84 77 23 12

Join Juriconnexion@groups.io to automatically receive all group messages.