De : Juriconnexion@groups.io <Juriconnexion@groups.io> De la part de Valerie DANIS via groups.io
Envoyé : mardi 3 mai 2022 16:28
À : Juriconnexion@groups.io
Objet : [Juriconnexion] Licence multisite NAVIS

Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part de vdanis@.... Découvrez pourquoi cela est important

Bonjour à tous,

Je m’interroge sur la licence multisite appliquée par Francis Lefebvre sur les abonnements NAVIS.

En raison de notre implantation dans plusieurs villes, l’éditeur nous a d’ores-et-déjà informés que nous aurions à payer, à l’occasion des réabonnements 2023,  une licence multisite en sus de chacun de nos abonnements (aux Navis Social, Affaires,…). La remise exceptionnelle, que nous avions négociée, ne sera plus reconduite.

A ma connaissance, c’est le seul éditeur juridique qui pratique ce type de tarification « localisée » qui me semble en décalage avec l’air du temps.

Je m’interroge en effet sur la justification d’une telle pratique à l’heure d’internet.

J’aurais voulu savoir si, au niveau de l’Association, vous aviez eu des échanges à ce sujet avec EFL et si des changements sont envisageables.

Merci d’avance pour votre aide et vos retours,

logo

Valérie DANIS
Documentaliste / Librarian
Tel. +33 4 26 84 31 61
vdanis@...

Immeuble La Passerelle - 25 rue Bossuet – CS 20335 - 69453 Lyon Cedex 06 - France
Tel. (33) 4 72 74 53 00 - Fax (33) 4 78 52 26 00
www.lamy-lexel.com
Membre des réseaux internationaux First Law International et PLG International Lawyers

Join Juriconnexion@groups.io to automatically receive all group messages.