Topics

Retrofit Emco pc Mill Hand lathe 50

Marco Cattaneo

Buongiorno a tutti, vorrei sapere se qualcuno mi può aiutare per un retrofit di un tornio e fresa Emco pc 50.
Parlo italiano, francese ed tedesco.
Grazie mille
Marco

Inviato da iPhone

finistairsoft@...

Salut !

Je suis français, si tu veux j'ai fait un retrofit d'un PC turn 50 sous centroid acorn.

Francis

Bonjour,

Je possède un tour Emco Compact 5 CNC que j’ai commencé à le rétrofiter .
Moteur 220 volts tri,Altivar,moteur pas à pas 23HS30.
Reste à choisir l’électronique et le logiciel.J’avais pensé à Mach3.
Peux-tu m’en dire un peu plus sur ton tour sous Centroid Acorn.

Francis.

Salut !

Je suis français, si tu veux j'ai fait un retrofit d'un PC turn 50 sous centroid acorn.

finistairsoft@...

Salut.

Que veux-tu savoir précisément ?

Mach 3 pour moi c'est non (question de goût), usine à gaz, le bazar, bref je n'aime pas du tout.

Si j'ai choisi centroid, c'est pour la simplicité de la configuration, et le logiciel conversationnel qui ressemble beaucoup à des logiciels pro sur machine.

Francis

Salut,

C’est ce que je recherche,un logiciel simple à configurer et à utiliser.
J’ai commencé avec Ninos tournage mais Nono le concepteur a arrêté le développement du module.
Je ne suis pas un pro de la CNC ,je recherche donc un logiciel ou je pourrais trouver de l’aide si besoin.

Tu l’as commandé ou?

Francis.

[...]

Le logiciel ne fonctionne qu'avec la carte centroid acorn qui va avec. Tu ne pourras pas l'utiliser avec autre chose.

Francis

Ou as-tu commandé ta carte Centroid Acorn ?