Re: Lecteur mini cassette

marty_in_mesa

Well, try and use google translate.
We don't restrict members from US. or other than English countries. We are a resource for everyone.

Marty

On Mon, Jan 6, 2020 at 3:17 PM arjan.dijk <arjan.dijk@...> wrote:
Is it possible to keep emails in English so everyone can understand?

Op ma 6 jan. 2020 om 19:24 schreef <jacq62@...>:
Bonjour
 je possède depuis peu la même machine  N°F1SF3F5019 et l'étiquette de la commande TM02 à été arrachée, j aimerai vous aider mais elle comportait aussi un lecteur de disquette qui a été démonté, seul était utilisé la liaison série. J'ai vu une sauvegarde des paramètres sur ce forum, avez-vous essayé de les rentrer manuellement? Je possede les plans electrique.
Cordialement.
Jacques.

Join Emco-CNC-Users@groups.io to automatically receive all group messages.