Re: compact 5: advance motor "humming"

Natale Natale <nnatalefr@...>

Hi Sebastien
Your problem is only in Z motor ? You could exchange the motor cable X with Z (rear the lathe) if the problem after exchange is more in Z motor then your motor is dead. If after change the problem is in X, I think that the problem is in the electronic card.

Le vendredi 21 Mars, 2014 00:07, "bastiensphoto@..." a écrit:

je devrais être plus précis dans ma description:
le moteur pas à pas dans la direction Z est fredonner.
je suis arrivé à tirer le conseil vérifié 113,001 aujourd'hui la moitié de la capacité et aucun problème jusqu'à présent.
est le pont de diodes sur la carte 116?
une fois que je trouve, comment je le tester?

merci pour votre aide
Répondre par courrier web Répondre à l'expéditeur Répondre à un groupe Lancer un nouveau sujet Message dans ce sujet (6)
.

Join Emco-CNC-Users@groups.io to automatically receive all group messages.