Re: compact 5: advance motor "humming"

Natale Natale <nnatalefr@...>

Hi  Bastien where are you from ?

Le jeudi 20 Mars, 2014 15:42, "bastiensphoto@..." a écrit:

Merci, Le travail de la tourelle maintenant :)

im nouveau à la machine CNC et mes compétences en réparation électroniques sont plus de base ...
 je ne pouvais pas localiser le pont, nous, sur le bord, le moteur de brancher, le conseil sur le dessus de celui-ci (avec prise de vidéo) ou le bord avec le commutateur de relais bir? ou est-ce un sur l'autre?
Aussi, j'ai trouvé le schéma dans la section du fichier, mais je ne suis pas sûr que l'on à suivre ... ni par où commencer ...

merci pour votre aide

Répondre par courrier web Répondre à l'expéditeur Répondre à un groupe Lancer un nouveau sujet Message dans ce sujet (3)
.

Join Emco-CNC-Users@groups.io to automatically receive all group messages.