Re: Threading Cycle with Mach3

Natale Natale <nnatalefr@...>

Hi Benny
Tks for your answer, so in my test I've 300 rpm in emco's display and a big number in mach3 display, if I change rpm in emco I've not change in thread speed, I think that normally if the rpm change also thread speed change.
Regards
Natale

Le mardi 18 Mars, 2014 19:11, Benny Croonen a écrit:

J'ai eu le faire savoir jusqu'à menace om la compacte 5 est le disque de l'indice 100 et le point zéro, mais je vais bientôt Trey si elle disparu travail.
mais dites-moi vous les résultats

18/03/2014 17:47 GMT +01:00 < nnatalefr@... > :

Salut tout le monde :-)
Certains questione sur cycle de filetage.
J'utilise plaque d'index d'origine et à démarrer correctement le fil du cycle je dois mettre 8000 en "anti-rebond de l'indice" est normal ou pas?
Merci
Nata

.

Join Emco-CNC-Users@groups.io to automatically receive all group messages.