Topics

Activer la bande 60 métres sur mon FDM Duo et sur mon Duo ART 120

JMT

Bonjour

Je cherche à activer la bande des 60 mètres sur ces deux appareils pour faire de l'écoute dans un premier temps
et  être prêt pour faire de l'émission si les autorisations se concrétises
Cordiales 73     Jean Marie  F6FUZ

Vianney Colombat

Bonjour Jean-Marie,

vous pouvez déjà recevoir sur les 60 mètres avec le FDM-DUO et le DUO-ART 120, simplement en syntonisant sur la fréquence désirée.

Si les autorisations se concrétisent Elad pourra fournir un nouveau plan de bandes (pour l'émission) qui sera disponible ici.

Cordialement,

Vianney

Il 06/09/2019 10:17, JMT ha scritto:
[...]

Le informazioni contenute in questo messaggio di posta elettronica sono riservate e confidenziali e ne è vietata la diffusione in qualunque modo eseguita (DL 196/2003). Qualora Lei non fosse la persona a cui il presente messaggio è destinato, La invitiamo ad eliminarlo e a non leggerlo, dandone gentilmente comunicazione al mittente.

The information contained in this e-mail and any attachments is confidential and may well also be legally privileged (DL 196/2003). If you are not among the named recipients, please notify the sender immediately by reply e-mail and then delete this message from your system, do not use the contents for any purpose whatsoever nor disclose them to anyone else.