FDM DUO

JMT

BONJOUR
LORS DE LA MISE A JOUR DE MON FDM DUO  RUBRIQUE USER INTERFACE J AI EU UN PROBLEME  REFUS DE MISE A JOUR
DEPUIS LORSQUE J ALLUME MON TX J AI UN ECRAN NOIR ET PLUS DE COMMUNICATION
EXISTE T IL UNE SOLUTION POUR LE REMETTRE EN FONCTIONNEMENT
CORDIALES 73   JEAN MARIE
HELLO
When updating my FDM DUO topic "USER INTERFACE" had a problème refused to update ; since when turn on my TX have black sreen and no communication
Is there a solution to put it back in operation
Translation  google   (HI)

Vianney Colombat

Bonsoir Jean-Marie,

vous devez activer manuellement le mode de reprogrammation en utilisant le bouton fait exprés. Je colle ci dessous un extrait du mode d'emploi de la MAJ firmware.

Aprés avoir fait cette opération, vous pouvez procéder à la reprogrammation en utilisant le logiciel Flash Magic, même si l'écran reste éteint.

Cordialement,

Vianney

From: "JMT" <f6fuz@...>
To: EladSDR@groups.io
Date: Sat, 16 Feb 2019 07:14:29 -0800
Subject: [EladSDR] FDM DUO

[...]

Le informazioni contenute in questo messaggio di posta elettronica sono riservate e confidenziali e ne è vietata la diffusione in qualunque modo eseguita (DL 196/2003). Qualora Lei non fosse la persona a cui il presente messaggio è destinato, La invitiamo ad eliminarlo e a non leggerlo, dandone gentilmente comunicazione al mittente.

The information contained in this e-mail and any attachments is confidential and may well also be legally privileged (DL 196/2003). If you are not among the named recipients, please notify the sender immediately by reply e-mail and then delete this message from your system, do not use the contents for any purpose whatsoever nor disclose them to anyone else.

JMT

Bonjour  Vianney
Je viens d’exécuter la procédure que vous m’avez envoyé par mail
Tout est rentré dans l’ordre
Il me reste maintenant à faire la mise a jour de mon”DUO ART 120
et j’espère que tout ira bien .
Un grand merci pour vos conseils et la rapidité de votre réponse

Cordiales 73 Jean Marie F6FUZ