Re: Transverter VHF/UHF designer UR3LMZ avec Elad FDM DUO

Neil Smith G4DBN

Here is one method I use for a 600kHz split.

Neil G4DBN

On 12/09/2019 14:44, Eric Eric wrote:
Bonjour à tous,

Possédant un transverter bi-bande VHF UHF (https://www.ebay.fr/itm/Dual-Band-144-432-to-28-MHz-12Watts-ASSEMBLED-TRANSVERTER-VHF-UHF-28mhz/132503036008?hash=item1ed9cbe068:g:omYAAOSwjt5age8a), je souhaiterai faire l'acquisition du Elad FDM DUO pour d'une part, passer au SDR pour ma passion d'écoute en HF et en même temps faire du trafic en VHF.

Pour la partie SSB, il ne devrait pas y avoir de problème mais quand est-il pour la partie FM avec les répéteurs ?
Est ce que le soft ELAD FDM-SW2 peur gérer le décalage - 600 khz pour les relais FM (ou une autre solution à venir ou pas !) ?

Merci.

73, Eric F0ECM.

Join EladSDR@groups.io to automatically receive all group messages.